Expertise locale

Des petites pièces pour un grand projet ! Les Pièces Jaunes reviennent dans votre agence d'Avignon !

Publié le 08 Janvier 2019

Partager :
<p>opération pièces jaunes à Avignon</p>

Pour la quatrième année consécutive, le réseau d'agences Guy Hoquet soutient l'Opération Pièces Jaunes et votre agence d'Avignon prend aussi part à l'opération. Cette vaste campagne de dons est chargée de rassembler des fonds pour les enfants malades, dans le but d'améliorer leur vie de tous les jours. Vous aurez jusqu'au 16 février pour donner !

Mais les pièces jaunes, plus précisément, c'est quoi ?

Depuis 1989, l'Opération Pièces Jaunes reverse sa collecte aux hôpitaux, avec l'objectif d'améliorer les services pédiatriques : aider à apaiser les douleurs, perfectionner l'accueil et le confort, favoriser le rapprochement des familles... Il reste encore beaucoup de choses à faire.

Comment le réseau Guy Hoquet s'investit-il dans cette campagne ?

L'objectif de cette année est de dépasser la récolte de l'année d'avant, grâce à tous ses collaborateurs réunis. L'année dernière, notre réseau a recueilli environ 9,5 tonnes de pièces jaunes pour la Fondation et ne veut pas s'arrêter en si bon chemin : l'objectif 2019 est de dépasser les 10 tonnes.

Et concrètement, comment participer à son tour à l'opération ?

Cette année les agences Guy Hoquet vont distribuer environ 42 000 tirelires chez les commerçants partenaires. Délestez-vous des pièces jaunes qui alourdissent votre porte-monnaie et glissez-les dans les petites boîtes en carton ! Faites un tour par l'agence d'Avignon pour y laisser votre petite monnaie (101 avenue Saint Ruf). L'année dernière, elle a permis de récolter 2,1 kilos de pièces jaunes ! Pour plus d'indications, vous pouvez solliciter nos agents à propos de ce beau projet.

Télécharger gratuitement le guide des quartiers de Avignon.

Consultez nos maisons à vendre à Avignon.

Consultez nos appartements à louer à Avignon.

Faites estimer la valeur de votre appartement par un de nos agents.

Partager :